Black Friday 2018 – les meilleures offres de l’année

Black Friday 2018 – les meilleures offres de l’année

On l’attend déjà avec impatience le Black Friday 2018. Cette année encore, les commerçants vont nous suprendre avec un feu d’artifice de bonnes affaires et nous proposerons de superbes réductions. Le Black Friday aura lieu le 23 novembre 2018.

Mais compte tenu du fait qu’au cours des années précédentes beaucoup ont volé le départ, nous attendons cette année la même chose et nous avons le premier Black Friday 2018 le 16 novembre, ou mieux le week-end 16-18. Novembre, suivi d’une nouvelle vague de rabais le week-end du 23 au 25 novembre 2017, avec l’American Black Friday… et 3 jours plus tard, ne manquez pas également le Cyber Monday avec des affaires incroyables, notamment dans l’univers High-Tech.

Nous nous attendons également à ce qu’en 2018, les commerçants proposent d’importantes opérations et réductions de Black Friday 2018. Tu peux aussi en conclure qu’encore plus d’offres spéciales seront disponibles que l’année dernière. Nous obtenons en ce moment des premières précisions de nos contacts au sujet de ce que à quoi nous pouvons nous attendre dans le commerce de détail. Aujourd’hui, nous ne connaissons publiquement encore aucune offre concrète des commerçants français.

Que ce soit sur Internet ou en magasins, le Black Friday a l’avantage de toucher tous les rayons : électroménager, high-tech, multimédias, mode, sport, produits de beauté, culturels, … Pour tous les goûts en somme. C’est aussi l’occasion d’effectuer avec un peu d’avance ses achats de Noël.

Donc..profitez pleinement de ces réductions! 🙂

 

 

link intern