Black Friday: le vendredi des rabais chez Amazon

Black Friday AmazonDonc, qu’est ce que vous pensez? Est-ce qu’on peut retrouver des rabais sur Amazon pour le Black Friday 2018?

Une bonne nouvelle pour vous dire: cette année Amazon va proposer des promotions dans le cadre du Black Friday. Une bonne occasion de commencer les achats de Noël!

Restez avec nous pour plus des nouvelles comme celle-ci! Il y a du shopping dans l’air. 😊

Amazon est l’un des principaux magasins en ligne qui propose des offres et des réductions sur divers produits. L’une des plus importantes ventes d’Amazon est Amazon Black Friday Sale. Cette vente vous offre l’opportunité d’acheter les choses que vous désirez au plus bas prix.

Les promotions Black Friday Amazon 2018 devrait commencer le 23 Novembre et devrait se poursuivre jusqu’au 30 Novembre. Ces jours là, vous pouvez obtenir des remises intéressantes sur différents types de produits disponibles sur Amazon.

Chaque fois que quelqu’un ne sait pas d’où acheter quelque chose, sa première pensée est de “vérifier Amazon”. En fait, presque 50% des acheteurs en ligne consultent directement le site d’Amazon pour rechercher des produits. Il y a une raison pour laquelle notre esprit passe automatiquement par défaut à ce détaillant en ligne bien-aimé: Amazon propose un nombre incroyable de produits. En avril 2018, Amazon comptait près de 336 millions de produits sur son site.

Tout au long de la période des Fêtes, et en particulier le Black Friday, Amazon offre des réductions impressionnantes dans de nombreuses categories, comme les suivantes:

  • Téléphones portables et accessoires
  • Ordinateurs portables et accessoires
  • Produits électroniques
  • Produits alimentaires
  • Mode et vêtements
  • Santé et soins personnels
  • Appareils ménagers et de cuisine

Comme le montre la liste, les produits électroniques sont celles qui bénéficient toujours des réductions considérables lors de la vente en ligne d’Amazon – et nous nous attendons à revoir ce type d’affaires en 2018!

Le Black Friday est considéré comme la plus importante journée de shopping de l’année. En effet, pour que vous puissiez avoir une idée sur ce sujet, en 2017, le jour de Black Friday, 2,75 milliards de dollars ont été dépensés seulement en ligne. À cela on peut effectivement rajouter toutes les ventes dans les commerces. En Europe, le Black Friday s’effectue généralement en ligne, il n’y a pas des soldes assez importantes en magasin, et on retrouve surtout des produits high-tech qui sont soldés.

L’année 2018 sera l’année de tous les records en ce qui concerne les rabais de Black Friday. Cette année, le Black Friday aura lieu le 23 Novembre. Et Amazon est l’un des principaux détaillant en ligne en France (et dans le monde entire) parmi tous les magasins en ligne participant à la vente. Donc, Amazon est le site où vous pouvez tout trouver.😉

Vous cherchez de bonnes affaires en ce moment? Ou souhaitez-vous que votre boutique apparaisse sur notre page? Vérifiez les détails sur notre page Black Friday et contactez-nous!